mardi 8 octobre 2013

Le Maroc, un pays très nature !Marrakech attachante


La nature au Maroc est à portée de main. Désert, montagne, vallée et mer : le pays a tout à offrir aux amateurs de vert ! Les randonneurs de tout niveau arpenteront avec plaisir les montagnes marocaines. Du haut des douces altitudes du Rif, ses falaises ..Comment parler du Maroc sans évoquer les souvenirs indélébiles que cette authentique destination laisse à tous ceux qui la visitent ? La nouvelle campagne publicitaire "Maroc, le pays qui voyage en vous" fait allusion à l’expérience vécue qui marque profondément tous les esprits. Découvrez ce film qui ne manquera pas de vous immerger dans un pays qui restera à jamais gravé en vous.


Rencontre du passé et du présent

Jardin de Majorelle
Les jardins de Majorelle rassemblent une collection de plantes rapportées des quatre coins du monde, qui s’épanouissent aux cotés de bassins élégants et de la villa Art déco. Les cendres d’Yves Saint Laurent sont dispersées dans ces lieux. À partir de ce lieu enchanteur, vous pourrez prendre l’une des nombreuses calèches de la ville pour vous rendre à la palmeraie ou une balade est incontournable. De la même façon, vous pourrez rejoindre la Ménara, l’un des lieux symboles de Marrakech. Cette élégante bâtisse, reconnaissable à ses tuiles vertes, est baignée d’un immense bassin. C’est ici que les Marrakchis viennent en famille chercher un peu de fraîcheur lors des journées les plus chaudes de l’année.

Douceur de Marrakech

Bassin ryad
À votre retour dans la ville rouge, vous pourrez vous offrir une glace, une pâtisserie ou une boisson fraîche dans les établissements installés dans le Guéliz, la partie moderne de Marrakech. Boutiques de luxe, banques, salons de thé et terrasses de café : la ville rouge réconcilie passé prestigieux et dynamisme contemporain. Marrakech est une cité pleine de vie et d’ardeur, dont chaque facette révèle le dynamisme. Découvertes, rencontres, flâneries et souvenirs pittoresques ne manqueront pas de charmer le voyageur. Seule ombre au tableau : la mélancolie qui guette à l’heure du départ. Mais c’est pour mieux rêver à un retour prochain, et profiter encore de la douceur de la nuit, sur les terrasses, alors qu’un croissant de lune vient croquer des filaments de nuages…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire